LHSCN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulé Chuck Norris !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
7 ÉQUIPES DE LIBRE Anaheim, Calgary, Caroline, Floride, New Jersey, Ottawa, et Toronto. Invitez du monde | | | Envoyer vos actions à LHSCN2011@hotmail.com | | |  http://lhscn-xray.tk (Xray)
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 UPDATE - Camps de perfectionnement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TostitosJo_TB
Admin
TostitosJo_TB


Messages : 276
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 34
Localisation : Cowansville

UPDATE - Camps de perfectionnement Empty
MessageSujet: UPDATE - Camps de perfectionnement   UPDATE - Camps de perfectionnement EmptyDim 13 Fév - 16:42

Le sondage sur si vous vouliez que l'on puisse augmenter le potentiel d'un joueur VIA camps de perfectionnement est terminé. La marojité a décidé que NON, vous ne pourrez pas augmenter le potentiel d'un joueur VIA Camp de perfectionnement.

Donc à cet effet, je dois modifier les camps de perfectionnement. Et j'ai décidé pour faire plus simple de vous laisser le choix de mettre vos QUATRE POINTS de recottes aux attributs que vous voulez. Par contre, un maximum de DEUX POINTS par attibuts sera en vigeur. C'est assez simple.

Envoyez moi vos demandes de camps de perfectionnement par MP. Je ne prendrais pas en considération les demandes envoyés plus tot puisque vous avez la possibilité de changer votre choix de recottes.

Assurez-vous de descendre votre joueur en question dans les mineures pour éviter tout bugs SVP.

Les critères d'adminisibilité restent les mêmes. Soit 23 ans et moins et 3 ans d'experience et moins.

Utilisez la formule de demande suivante.
- Équipe : Tampa Bay
- Le nom du joueur : B. Connolly
- Son age : 20 ans
- Expérience : 2 an
- Nombre de tours et choix du camp: 20 tours
- Les points ajoutés aux cotes : + 2 revers + 1 passe + 1 lancer frappé

Dès que j'ai vos demandes recues, je vais pouvoir les rentrer dans le systemes. Donc ca commence des le prochain tour

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhscn.forum-canada.com/
TostitosJo_TB
Admin
TostitosJo_TB


Messages : 276
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 34
Localisation : Cowansville

UPDATE - Camps de perfectionnement Empty
MessageSujet: Re: UPDATE - Camps de perfectionnement   UPDATE - Camps de perfectionnement EmptyMar 15 Fév - 16:54

Je rajoute un règlement pour les camps de perfectionnement. Le joueur selectionné ne pourra pas être envoyé deux années de suite. Ceci est pour éviter de créer des joueurs boosté à 21 ans genre. Certains DG craignaient que cela arrivent et je suis d'accord avec eux, c'est pour cela que je rajoute ce reglement là. Donc je prends en note tout les joueurs qui ont été envoyés en camps cette saison, ces joueurs-là ne pourront pas être renvoyés lors de la deuxième saison.

P.S.: J'ai mal rentré la durée de la blessure aux joueurs suivants : Br. Schenn (LAK) et Lo. Leblanc (MTL). La durée de la blessure devait être de 20 matchs (la durée du camp de perfectionnement) Donc ils seront réajusté.. Il restait 3 match pour Lo. Leblanc avant sont retour, il en restera donc 18. Il en restait 5 pour Br. Schenn, il en restera 20. Ceci va être actif lors de la prochaine simulation.

Merci de votre comphréension.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhscn.forum-canada.com/
py

py


Messages : 156
Date d'inscription : 01/02/2011

UPDATE - Camps de perfectionnement Empty
MessageSujet: Re: UPDATE - Camps de perfectionnement   UPDATE - Camps de perfectionnement EmptyMar 15 Fév - 18:10

tres bonne idee Wink

jai aussi une autre suggestion: p-e donner la coupe tout de suite a vancouver on sauverait du temps lol :p
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers

DG Rangers


Messages : 23
Date d'inscription : 02/02/2011

UPDATE - Camps de perfectionnement Empty
MessageSujet: Re: UPDATE - Camps de perfectionnement   UPDATE - Camps de perfectionnement EmptyMar 15 Fév - 19:33

Excellente idée ça
Revenir en haut Aller en bas
le russe

le russe


Messages : 42
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 36
Localisation : Melocheville

UPDATE - Camps de perfectionnement Empty
MessageSujet: Re: UPDATE - Camps de perfectionnement   UPDATE - Camps de perfectionnement EmptyMer 16 Fév - 2:49

et as tu vérifié si tu pouvais empecher le monde de faire guérir les blessures pour raccourcir le camp ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UPDATE - Camps de perfectionnement Empty
MessageSujet: Re: UPDATE - Camps de perfectionnement   UPDATE - Camps de perfectionnement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UPDATE - Camps de perfectionnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAMPS DE PERFECTIONNEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSCN :: Administration :: Information Importante-
Sauter vers: