7 ÉQUIPES DE LIBRE
Anaheim, Calgary, Caroline, Floride, New Jersey, Ottawa, et Toronto.
Invitez du monde
| | | Envoyer vos actions à LHSCN2011@hotmail.com | | |
http://lhscn-xray.tk (Xray)
Messages : 276 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 34 Localisation : Cowansville
Sujet: Saison 2 LHSCN Jeu 31 Mar - 20:12
J'aimerais vous avertit d'avance. Si le niveau d'activité ne monte pas sur le forum ainsi que par les fichier actions, il n'y aura pas de saison 2 pour la LHSCN. Ca m'interesse pas de mettre du temps et de l'énergie en voyant que le monde embarque pas plus que ca. J'ai à peine 50% de vos actions chaque jours. Le forum semble désert à chaque fois que je viens faire un tour. Donc voila. Bonne fin de saison à tous.
Merci TostitosJo_TB
py
Sujet: Re: Saison 2 LHSCN Ven 1 Avr - 22:49
moi je n'envoie pas mes actions a tous les jours mais je veins voir sur le forum a tous les jours!!
c'est vrai que c'est dommage que la ligue roule pas super :s
TostitosJo_TB Admin
Messages : 276 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 34 Localisation : Cowansville
Sujet: Re: Saison 2 LHSCN Ven 1 Avr - 22:50
Ya seulement 6 DG qui s'est connectés dans les dernieres 48 heures!! C'est inacceptable.
dg lefebvre
Sujet: Re: Saison 2 LHSCN Sam 2 Avr - 21:57
faudrait faire de la pub pour trouver de nouveaux dg fiable et qui participe
TostitosJo_TB Admin
Sujet: Re: Saison 2 LHSCN Sam 2 Avr - 22:44
C'est pas le manque de DG qui m'inquietent. Mais le faible taux de participation des DGs qu'on a déjà :S
DG Rangers
Sujet: Re: Saison 2 LHSCN Dim 3 Avr - 14:41
Moi j'envois toujours mes fichiers action tous les jours et je viens faire mon tour sur le forum de façon très fréquente.
le russe
Messages : 42 Date d'inscription : 01/02/2011 Age : 36 Localisation : Melocheville
Sujet: Re: Saison 2 LHSCN Lun 4 Avr - 1:50
moi aussi le plus possible.... jaime mon team ca ferait chier que ca lache
au pire on peut trouver dautre monde qui participe plus! si cé la participation qui manque, les DGs sont a blamer alors changeons les et surtout trouvons en des nouveaux pour les nombreuses équipes libres!
Chuck Atlanta
Sujet: Re: Saison 2 LHSCN Jeu 7 Avr - 19:40
C'est certain que j'aimerais ça que la ligue continue, qu'il y ai moins de monde sur le forum je le comprend étant donné que la date limite des trades est dépassé mais pour les fichiers actions, c'est effectivement inacceptable de ne même pas avoir 50% des teams, c'est un manque de respect pour ceux qui mettent beaucoup de temps sur cette ligue pour notre plaisir!!!!
TostitosJo_TB Admin
Sujet: Re: Saison 2 LHSCN Ven 8 Avr - 0:16
Le forum etait desert avant meme le deadline. J'pense que y'avait juste 4 ou 5 DG la soiree du deadline... C'pas capotant. Bref.. On verra.