LHSCN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé Chuck Norris !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
7 ÉQUIPES DE LIBRE Anaheim, Calgary, Caroline, Floride, New Jersey, Ottawa, et Toronto. Invitez du monde | | | Envoyer vos actions à LHSCN2011@hotmail.com | | |  http://lhscn-xray.tk (Xray)
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Camp de perfectionnement

+3
le russe
py
TostitosJo_TB
7 participants

Êtes-vous en faveur d'un camp de perfectionnement
Oui
Camp de perfectionnement Vote_lcap193%Camp de perfectionnement Vote_rcap1
 93% [ 13 ]
Non
Camp de perfectionnement Vote_lcap17%Camp de perfectionnement Vote_rcap1
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14

Sondage clos

AuteurMessage
TostitosJo_TB
Admin
TostitosJo_TB

Camp de perfectionnement Empty
MessageSujet: Camp de perfectionnement   Camp de perfectionnement EmptyMer 2 Fév - 16:44

Nous voulons connaître votre opinion à savoir si vous voulez voir apparaître la possibilité d'envoyer un de vos joueurs en camp de perfectionnement. Il s'agirait d'un camp de perfectionnement offert aux joueurs de 23 ans et moins ayant une expérience de 3ans et moins dans la ligue. Vous pourriez ainsi ajoutez 4 pts de recottes à votre joueur. Cependant, votre joueur sera suspendu pendant une durée de 20 matchs. Un seul camp par saison par équipe sera offert.

Alors votez! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lhscn.forum-canada.com/
py

py

MessageSujet: Re: Camp de perfectionnement   Camp de perfectionnement EmptyMer 2 Fév - 17:01

pour ma part 1 joueur par saison je suis bien d'accord :p
py

py

MessageSujet: Re: Camp de perfectionnement   Camp de perfectionnement EmptyMer 2 Fév - 17:26

mais est-ce que les points de recottes peuvent etre appliqué au POTENTIEL??
ou juste les specs ordinaire?

pour me donner une idée de quel joueur dans mon equipe je vais envoyer au camps :p
le russe

le russe

MessageSujet: Re: Camp de perfectionnement   Camp de perfectionnement EmptyMer 2 Fév - 19:13

totalement en faveur!!!

cependant, ne faudrait-il pas mettre une limite points par attribut? sinon cest facile de donner 4 points dans les lancers a un joueur alors que, selon le simulateur, quand on augmente les lancers, la ''force générale'' (overall dans section profondeur) du joueur augmente bcp!

je sais pas si vous me suivez et si vous êtes du meme avis? sinon un jeune pourrait se voir augmenter son lancer du poignet/lancer frappé/tir du revers dans le vert et ainsi surclasser plus de la moitié des joueurs de la nhl lol

ca pourrait être juste genre max de 2 points sur 4 dans les 3 lancers et les autres skills peuvent recevoir 3-4 points sur 4 car ils importent moins sur la force générale du joueur

aussi, augmenter le potentiel est une bonne idée, mais tant que le joueur passe pas de C+ à A- lol paske A- ca peut donner des monstres Razz...sinon etre attribué aux prospects non-signés seulement?
py

py

MessageSujet: Re: Camp de perfectionnement   Camp de perfectionnement EmptyMer 2 Fév - 19:15

daccord pas de potentiel si le joeurs a deja au moin C+

et aussi daccord p-e 2 points max dans les 3 categories de lancés!!

tres daccord avec toi cher dg Wink
le russe

le russe

MessageSujet: Re: Camp de perfectionnement   Camp de perfectionnement EmptyMer 2 Fév - 19:31

merci et encore la, ce sont des idées lancées comme ca pour le bien de la ligue, je ne tente pas d'imposer quoi que ce soit Smile
TostitosJo_TB
Admin
TostitosJo_TB

MessageSujet: Re: Camp de perfectionnement   Camp de perfectionnement EmptyJeu 3 Fév - 0:40

Voila ce qu'une autre ligue fait avec ces camps de perfectionnement. Il offre plusieurs sortes de camps et l'équipe peut choisir celui qu'elle veut envoyer son joueur.

Choix de camps pour attaquant ou défenseur

-Camp de tir:
10 tours: 2 points dans les sections de tirs de votre choix
20 tours: 4 points dans les sections de tirs de votre choix (2 points max par cote)

-Camp de vitesse/controle de rondelle:
10 tours: 2 points dans les sections de controle de rondelle et vitesse
20 tours: 4 points dans les sections de controle de rondelle et vitesse (3 points max par cote)

-Camp de passe:
10 tours: 2 points dans la section de passe
20 tours: 3 points dans la section de passe et 1 point de potentiel

-Camp de robustesse/leadership
10 tours: 3 points dans les sections de robustesse/bagarre/leadership
20 tours: 5 points dans les sections de robustesse/bagarre/leadership (3 points max par cote)

Choix de camps pour gardien

-Camp de biscuit/controle/mitaine:
10 tours: 2 points dans les sections de votre choix
20 tours: 4 points dans les sections de votre choix (2 points max par cote)

-Camp de réflèxes/jambières/déplacements:
10 tours: 2 points dans les sections de votre choix
20 tours: 4 points dans les sections de controle de votre choix (2 points max par cote)

-Camp de concentration/chance:
10 tours: 2 points dans la section de votre choix
20 tours: 4 points dans la section de votre choix (3 points max par cote)

Ca a bien marché dans cette ligue avec ces choix-la. Je crois qu'on pourrait les utiliser.
chillmat

chillmat

MessageSujet: Re: Camp de perfectionnement   Camp de perfectionnement EmptyJeu 3 Fév - 9:48

TostitosJo_TB a écrit:
Voila ce qu'une autre ligue fait avec ces camps de perfectionnement. Il offre plusieurs sortes de camps et l'équipe peut choisir celui qu'elle veut envoyer son joueur.

......

Ca a bien marché dans cette ligue avec ces choix-la. Je crois qu'on pourrait les utiliser.

Je connais ça moi cte ligue-là! Razz

Sans farce, j'adore l'idée, c'est un outil de plus pour faire progresser notre équipe.
DgKings

DgKings

MessageSujet: Re: Camp de perfectionnement   Camp de perfectionnement EmptyJeu 3 Fév - 10:51

Wow c'est untres belle idée ca !

Choix de camps pour attaquant ou défenseur

Très bon principe ! Ca n'avantage ps extrêmement le lancer, c'est super comme ca
TostitosJo_TB
Admin
TostitosJo_TB

MessageSujet: Re: Camp de perfectionnement   Camp de perfectionnement EmptyJeu 3 Fév - 14:00

Bon deja 10 votes en faveur. Contre 1 contre. On est 19 DGs présentement alors c'est déjà assuré que plus de la moitié est en faveur. Donc ca passe. Commencez à regarder quel joueur que vou voudrez envoyer car prochainement je vais faire l'annonce pour vos demandes de camps. Ca devrait se faire en début de saison.

Merci à ceux qui ont voté
ruso22

ruso22

MessageSujet: Re: Camp de perfectionnement   Camp de perfectionnement EmptyJeu 3 Fév - 14:18

Tres belle iddée on na l'aire d'avoir de bon dg ici ses cool jespere que tout le monde resteron actiff hehe
le russe

le russe

MessageSujet: Re: Camp de perfectionnement   Camp de perfectionnement EmptyVen 4 Fév - 1:12

ca aurait du sens ca!
bull19

bull19

MessageSujet: Re: Camp de perfectionnement   Camp de perfectionnement EmptyVen 4 Fév - 4:44

Moi aussi je suis d'accord une tres bonne idée!
bull19

bull19

MessageSujet: Re: Camp de perfectionnement   Camp de perfectionnement EmptyVen 4 Fév - 4:45

Mais sa peux tu etre un prospect non signé?
TostitosJo_TB
Admin
TostitosJo_TB

MessageSujet: Re: Camp de perfectionnement   Camp de perfectionnement EmptyVen 4 Fév - 4:52

Non, si tu veux envoyer une des prospects non-signés, va falloir que tu le signes avant.
bull19

bull19

MessageSujet: Re: Camp de perfectionnement   Camp de perfectionnement EmptyVen 4 Fév - 7:36

ah ok c good
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Camp de perfectionnement   Camp de perfectionnement Empty

Camp de perfectionnement
Page 1 sur 1