LHSCN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé Chuck Norris !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
7 ÉQUIPES DE LIBRE Anaheim, Calgary, Caroline, Floride, New Jersey, Ottawa, et Toronto. Invitez du monde | | | Envoyer vos actions à LHSCN2011@hotmail.com | | |  http://lhscn-xray.tk (Xray)
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

defenseurs a detroit

2 participants
AuteurMessage
DG Gauthier (DET)

DG Gauthier (DET)

defenseurs a detroit Empty
MessageSujet: defenseurs a detroit   defenseurs a detroit EmptyDim 6 Fév - 19:41

je ne sais pas exactement ce que je vais faire avec ma défensive mais il se pourrait bien quil soit tous sur le marché. Jaimerais rajeunir ma brigade defensive. bon ecrivez-vous si vous avez de jeune defenseur interessant. je dis jeune mais les 18 a 30 ans minteresse quand meme la. alors voila Smile

N. Lidstrom (il nest pas a donner mais sil est UFA, cest le genre de joueur qui va vous aider a aller chercher une coupe stanley)

B. Rafalski

N. Kronwall

B. Stuart

J. Ericsson

D. Meech

R. Salei

O. Tollefsen
Revenir en haut Aller en bas
Habsalltheway

Habsalltheway

defenseurs a detroit Empty
MessageSujet: Re: defenseurs a detroit   defenseurs a detroit EmptyDim 6 Fév - 20:09

Lidstrom m'interesse beaucoup. J'ai Petrecki comme jeune def. Fais-moi signe si ca tinteresse.
Revenir en haut Aller en bas

defenseurs a detroit
Page 1 sur 1