LHSCN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulé Chuck Norris !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
7 ÉQUIPES DE LIBRE Anaheim, Calgary, Caroline, Floride, New Jersey, Ottawa, et Toronto. Invitez du monde | | | Envoyer vos actions à LHSCN2011@hotmail.com | | |  http://lhscn-xray.tk (Xray)
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je me dois d'avoir du changement, du gros changement...Kopitar blessé pour très..très longtemps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DgKings

DgKings


Messages : 45
Date d'inscription : 30/01/2011

Je me dois d'avoir du changement, du gros changement...Kopitar blessé pour très..très longtemps Empty
MessageSujet: Je me dois d'avoir du changement, du gros changement...Kopitar blessé pour très..très longtemps   Je me dois d'avoir du changement, du gros changement...Kopitar blessé pour très..très longtemps EmptyMar 8 Fév - 14:40

Dustin Brown est dispo afin d'avoir un Lw et un C a la fois d'impact. Je peux rajouter au pire un gars comme FORBORT a la defence avec un mechant potentiel !
Simmonds peut également être ajouté...

AUSSI, jai encore Quick comme gardien avec foule potentiel qui peut partir !! CMon il me faut plus de profondeur !!! Smile

En fait.. ya juste DOughty, Schenn et Johnson de non dispo pour l'instant.....
Revenir en haut Aller en bas
le russe

le russe


Messages : 42
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 36
Localisation : Melocheville

Je me dois d'avoir du changement, du gros changement...Kopitar blessé pour très..très longtemps Empty
MessageSujet: Re: Je me dois d'avoir du changement, du gros changement...Kopitar blessé pour très..très longtemps   Je me dois d'avoir du changement, du gros changement...Kopitar blessé pour très..très longtemps EmptyMar 8 Fév - 16:17

ouch lol ca fait mal ca!

j'ai ptete dekoi pour toi a nashville, chu sur quon pourrait sentendre...jai pas mal de profondeur a toutes les positions donc!

(C) Lombardi - Legwand
(W) Sullivan - Hornqvist - Dumont - Erat - Ward - Svatos - Tootoo
(D) Bouillon - O'Brien - Johnson - Klein
(G) Rinne - Pickard


Voilà mes dispos pour toi, viens me voir sur msn au pire ta mon adresse
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Atlanta

Chuck Atlanta


Messages : 62
Date d'inscription : 30/01/2011

Je me dois d'avoir du changement, du gros changement...Kopitar blessé pour très..très longtemps Empty
MessageSujet: Re: Je me dois d'avoir du changement, du gros changement...Kopitar blessé pour très..très longtemps   Je me dois d'avoir du changement, du gros changement...Kopitar blessé pour très..très longtemps EmptyMer 9 Fév - 1:43

Je t'offre A.Ladd et R.Peverley contre D.Brown
Revenir en haut Aller en bas
DgKings

DgKings


Messages : 45
Date d'inscription : 30/01/2011

Je me dois d'avoir du changement, du gros changement...Kopitar blessé pour très..très longtemps Empty
MessageSujet: Re: Je me dois d'avoir du changement, du gros changement...Kopitar blessé pour très..très longtemps   Je me dois d'avoir du changement, du gros changement...Kopitar blessé pour très..très longtemps EmptyMer 9 Fév - 10:13

Je sais pas...ladd a des chances de tomber UFA a la fin de la saison..... il ne m'interesse psa vraiment.

Mais effectivement...Peverley peut m'interesser mek
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Atlanta

Chuck Atlanta


Messages : 62
Date d'inscription : 30/01/2011

Je me dois d'avoir du changement, du gros changement...Kopitar blessé pour très..très longtemps Empty
MessageSujet: Re: Je me dois d'avoir du changement, du gros changement...Kopitar blessé pour très..très longtemps   Je me dois d'avoir du changement, du gros changement...Kopitar blessé pour très..très longtemps EmptyMer 9 Fév - 19:54

Non, Ladd n'est ps ufa, c'est un RFA, je peut le signer toute suite pour te rasurer!!!
Revenir en haut Aller en bas
DgKings

DgKings


Messages : 45
Date d'inscription : 30/01/2011

Je me dois d'avoir du changement, du gros changement...Kopitar blessé pour très..très longtemps Empty
MessageSujet: Re: Je me dois d'avoir du changement, du gros changement...Kopitar blessé pour très..très longtemps   Je me dois d'avoir du changement, du gros changement...Kopitar blessé pour très..très longtemps EmptyDim 13 Fév - 0:52

Toujours dispo !! Sa doit bouger !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Atlanta

Chuck Atlanta


Messages : 62
Date d'inscription : 30/01/2011

Je me dois d'avoir du changement, du gros changement...Kopitar blessé pour très..très longtemps Empty
MessageSujet: Re: Je me dois d'avoir du changement, du gros changement...Kopitar blessé pour très..très longtemps   Je me dois d'avoir du changement, du gros changement...Kopitar blessé pour très..très longtemps EmptyDim 13 Fév - 0:54

Pour Brown, Peverley t'intéresse, je devrais ajouter quoi pour avoir Brown?
Revenir en haut Aller en bas
DgKings

DgKings


Messages : 45
Date d'inscription : 30/01/2011

Je me dois d'avoir du changement, du gros changement...Kopitar blessé pour très..très longtemps Empty
MessageSujet: Re: Je me dois d'avoir du changement, du gros changement...Kopitar blessé pour très..très longtemps   Je me dois d'avoir du changement, du gros changement...Kopitar blessé pour très..très longtemps EmptyDim 13 Fév - 11:59

DÉsoler mais Brown nepart pas pour Peverley.

Williams+SImmonds + Deslauriers vs Ladd + Peverley+un choix

Qu'es ten pense?
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Atlanta

Chuck Atlanta


Messages : 62
Date d'inscription : 30/01/2011

Je me dois d'avoir du changement, du gros changement...Kopitar blessé pour très..très longtemps Empty
MessageSujet: Re: Je me dois d'avoir du changement, du gros changement...Kopitar blessé pour très..très longtemps   Je me dois d'avoir du changement, du gros changement...Kopitar blessé pour très..très longtemps EmptyDim 13 Fév - 12:17

Non Merci
Revenir en haut Aller en bas
DgKings

DgKings


Messages : 45
Date d'inscription : 30/01/2011

Je me dois d'avoir du changement, du gros changement...Kopitar blessé pour très..très longtemps Empty
MessageSujet: Re: Je me dois d'avoir du changement, du gros changement...Kopitar blessé pour très..très longtemps   Je me dois d'avoir du changement, du gros changement...Kopitar blessé pour très..très longtemps EmptyMar 15 Fév - 18:48

Rien d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
py

py


Messages : 156
Date d'inscription : 01/02/2011

Je me dois d'avoir du changement, du gros changement...Kopitar blessé pour très..très longtemps Empty
MessageSujet: Re: Je me dois d'avoir du changement, du gros changement...Kopitar blessé pour très..très longtemps   Je me dois d'avoir du changement, du gros changement...Kopitar blessé pour très..très longtemps EmptyMar 15 Fév - 18:54

il minteresse simonds
Revenir en haut Aller en bas
DgKings

DgKings


Messages : 45
Date d'inscription : 30/01/2011

Je me dois d'avoir du changement, du gros changement...Kopitar blessé pour très..très longtemps Empty
MessageSujet: Re: Je me dois d'avoir du changement, du gros changement...Kopitar blessé pour très..très longtemps   Je me dois d'avoir du changement, du gros changement...Kopitar blessé pour très..très longtemps EmptyMar 15 Fév - 18:56

Offre Smile
Revenir en haut Aller en bas
py

py


Messages : 156
Date d'inscription : 01/02/2011

Je me dois d'avoir du changement, du gros changement...Kopitar blessé pour très..très longtemps Empty
MessageSujet: Re: Je me dois d'avoir du changement, du gros changement...Kopitar blessé pour très..très longtemps   Je me dois d'avoir du changement, du gros changement...Kopitar blessé pour très..très longtemps EmptyMar 15 Fév - 18:56

chu sur msn :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me dois d'avoir du changement, du gros changement...Kopitar blessé pour très..très longtemps Empty
MessageSujet: Re: Je me dois d'avoir du changement, du gros changement...Kopitar blessé pour très..très longtemps   Je me dois d'avoir du changement, du gros changement...Kopitar blessé pour très..très longtemps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me dois d'avoir du changement, du gros changement...Kopitar blessé pour très..très longtemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement a Dallas
» San José changement
» st louis changement de position
» Nouveau site pour le Xray!!!!
» Thornthon resigner pour 3 ans et DISPO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSCN :: Le coin des DG :: Joueurs disponibles-
Sauter vers: