LHSCN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé Chuck Norris !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
7 ÉQUIPES DE LIBRE Anaheim, Calgary, Caroline, Floride, New Jersey, Ottawa, et Toronto. Invitez du monde | | | Envoyer vos actions à LHSCN2011@hotmail.com | | |  http://lhscn-xray.tk (Xray)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Systeme de récompenses

4 participants

Quel système de récompenses voulez-vous?
Premier choix (recottes joueurs + entraineurs)
Systeme de récompenses Vote_lcap169%Systeme de récompenses Vote_rcap1
 69% [ 11 ]
Deuxième choix (recottes entraineur + DG. Aucune aux joueurs)
Systeme de récompenses Vote_lcap131%Systeme de récompenses Vote_rcap1
 31% [ 5 ]
Troisième choix (aucun système de récompenses tout court)
Systeme de récompenses Vote_lcap10%Systeme de récompenses Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16

Sondage clos

AuteurMessage
TostitosJo_TB
Admin
TostitosJo_TB

Systeme de récompenses Empty
MessageSujet: Systeme de récompenses   Systeme de récompenses EmptyMer 9 Fév - 3:37

Bon voila, deuxieme sondage de la saison. Cette fois-ci concernant un possible système de récompense afin d'augmenter le niveau d'activité sur la ligue. Voila a quoi ca pourrait ressembler.

PREMIER CHOIX
Récompenses sur les actions envoyées
1- 90%-100% +3 pts de recottes + 1 pt entraineur
2- 75%-89% +2 pts de recottes

Récompenses sur les journaux d'équipe
1- 20 articles et plus +2 pts recottes + 1 pt entraineur
2- 10-19 articles + 1 pt recottes

Gagnant Coupe Stanley
+2 pts recottes + 2 pts entraineur

Finaliste pour la Coupe Stanley
+1 pt recottes + 1 pt entraineur

Il y aurait un maximum, pour éviter qu'il y aille exagération. Ce maximum serait +5 pts recottes + 3 pts entraineur. Également, un joueur ne pourra recevoir plus de 2 pts de recottes pour éviter encore une fois d'exagérer.

DEUXIEME CHOIX
Simplement des recottes pour entraineur et aptitudes DG. Aucune aux joueurs. Ici le maximum serait +7 toutes catégories confondues (Entraineur ou DG)

Si le deuxième choix est selectionné, je viendrais avec un baremme de récompenses qui devrait ressembler à celui du premier choix
Revenir en haut Aller en bas
https://lhscn.forum-canada.com/
ruso22

ruso22

MessageSujet: Re: Systeme de récompenses   Systeme de récompenses EmptyMer 9 Fév - 12:34

MOi jivai pour le 1ie choix mes je trouve que 3 point de recote pour envoiyier ses action ses bcp..

Je voirai plus 3 pts de recote pour 20 journal d'équipe de publier et 2 pts recote pour 90 a 100% des action evoiyier et 1 pts pour 75 a 89% daction envoiyier

Ses mon opignon. Je dit sa parceque sa serai trop facile avoir 3 pts de recotee.. Sa prend 2min envoiyier des action donc tres facile et avec 3 pts de recote sa va diminuer les journal d'équipe vu que plusieur dg von se dire fuck les journal d'équipe je vais envoiyier mes action et je vais deja avoir 3 pts de recote donc tres facile.. Ses juste pour la participation du forum que je dit sa..
le russe

le russe

MessageSujet: Re: Systeme de récompenses   Systeme de récompenses EmptyVen 11 Fév - 3:24

ouai sauf que la, tu te ramasse avec 5 points de recotte si tu fais 20 journaux et si tenvoie tes actions régulièrement... jtrouve ca un peu exagéré, avec 5 points de recottes s'tune histoire pour que andrei kostitsyn devienne un rick nash...

moi jpréfèrerais les recottes d'entraineurs et de DG seulement...siinon ca fini pu les recottes de joueurs ca va etre trop mongole....faut pas oublié qu'au moins la moitié des équipes n'auraont jamais droit aux recottes car elles vont etre sans DG ou sinon léquipe va changer trop souvent de DG donc ca va créer un trop gros gap entre teams avec et sans DG.......apres ca essaye de trouver de nouveaux DG si les teams libres sont a chier raide comparé aux teams qui ont tjrs gardé le meme DG!

stun point a ne pas négliger non plus jpense cest pour ca quil faut faire très attention avec les recottes de joueurs et trop grands changements manuels sur les joueurs avec le simulateur!

moi jvote choix #2, sinon #3
ruso22

ruso22

MessageSujet: Re: Systeme de récompenses   Systeme de récompenses EmptyVen 11 Fév - 6:15

Ouai ok stu bon point mes peut etre mette 2 point de recote au gagnant de la coupe ou sur autre chose mes un max de 2 point de recote pour des joueur peut etre..
TostitosJo_TB
Admin
TostitosJo_TB

MessageSujet: Re: Systeme de récompenses   Systeme de récompenses EmptyVen 11 Fév - 16:14

Comme c'est indiqué, un joueur NE POURRA PAS recevoir PLUS DE 2 points de recottes. Donc ton Andrei K. ne deviendra pas Rick Nash Razz Puis, les pour combler le gap entre équipes avec et sans DG, on pourrait offrir quelques points de recottes aux nouvelles équipes lorsqu'elles seront prises.. J'sais pas si vous comprenez ce que je veux dire
ruso22

ruso22

MessageSujet: Re: Systeme de récompenses   Systeme de récompenses EmptyVen 11 Fév - 18:05

Jespere que les dg te comprenne lol ses qu'en meme pas un test de math que tessai de nous faire comprende :p

afro
DG Gauthier (DET)

DG Gauthier (DET)

MessageSujet: Re: Systeme de récompenses   Systeme de récompenses EmptyVen 11 Fév - 22:54

je suis pour le choix 1 mais des pts de recottes pour les journeaux c trop je trouve. le reste c bon
le russe

le russe

MessageSujet: Re: Systeme de récompenses   Systeme de récompenses EmptySam 12 Fév - 13:12

javoue ca du sens, mais tsé moi pour ma part jaimerais juste qu'on boost pas trop les cotes de lancers de joueurs pcq c vraiment ca qui boost un joueur rapidement! les autres cotes monte un joueur moins vite fak exemple 3 pts dans passes cé pas SI pire que ca (exemple joe thorton a full skills vitesse/controle/passe, mais si vous avez vu dans profondeur yétais moins bon que kesler!)

et pour reprendre l'idée de ruso...le gars qui gagne la coupe est déja le meilleur dla ligue donc ya pas besoin de points de recottes lol...sinon ca fait juste donner une chance de moins aux autres de gagner lannée suivante lol....on pourrait donner quelque chose aux teams qui font pas les séries par contre? ca serait plus logique
ruso22

ruso22

MessageSujet: Re: Systeme de récompenses   Systeme de récompenses EmptySam 12 Fév - 13:15

Bah si jme fit a une autre ligue la recompense pour ceux qui font pas les série et bien ses d'envoiyer un autre joueur au camp pour 10 tour et 2 ou 3 pts de recote au joueur envoiyer.

Pour ce qui est du gagnant de la coupe et bien si ses pas des recote qu'on lui donne peut etre quel que chose d'autre. Tsé une récompense pour le gagnant serait aprécier
le russe

le russe

MessageSujet: Re: Systeme de récompenses   Systeme de récompenses EmptySam 12 Fév - 13:31

ruso22 a écrit:
Pour ce qui est du gagnant de la coupe et bien si ses pas des recote qu'on lui donne peut etre quel que chose d'autre. Tsé une récompense pour le gagnant serait aprécier

l'honneur davoir ton nom écrit sur une bannière front page dla ligue cest en masse tant qua moi Razz
TostitosJo_TB
Admin
TostitosJo_TB

MessageSujet: Re: Systeme de récompenses   Systeme de récompenses EmptyDim 13 Fév - 16:44

11 votes en faveur du choix numéro 1 contre 5 pour le choix 2. Donc une annonce sera faites prochainement.

Merci d'avoir voté
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Systeme de récompenses   Systeme de récompenses Empty

Systeme de récompenses
Page 1 sur 1