LHSCN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé Chuck Norris !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
7 ÉQUIPES DE LIBRE Anaheim, Calgary, Caroline, Floride, New Jersey, Ottawa, et Toronto. Invitez du monde | | | Envoyer vos actions à LHSCN2011@hotmail.com | | |  http://lhscn-xray.tk (Xray)
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Potentiel des joueurs

4 participants

Êtes-vous en faveur que l'on puisse augmenter le potentiel d'un joueur VIA camps de perfectionnement ?
Oui
Potentiel des joueurs Vote_lcap143%Potentiel des joueurs Vote_rcap1
 43% [ 6 ]
Non
Potentiel des joueurs Vote_lcap157%Potentiel des joueurs Vote_rcap1
 57% [ 8 ]
Total des votes : 14

Sondage clos

AuteurMessage
TostitosJo_TB
Admin
TostitosJo_TB

Potentiel des joueurs Empty
MessageSujet: Potentiel des joueurs   Potentiel des joueurs EmptyMer 9 Fév - 14:58

Certains sont POUR qu'on puisse augmenter le potentiel d'un potentiel d'un joueur grâce à un camp. D'autres sont CONTRE que l'on puisse augmenter le potentiel d'un joueur grâce à un camp.
Donc pour règler la question tout de suite, je fais appel à vous pour savoir s'il sera possible de toucher oui ou non au potentiel d'un joueur.
Je rappelle que le camp est l'unique facon qui pourrait augmenter d'un point le potentiel d'un joueur. Le système de récompense ne le fera pas.
Advenant que l'augmentation d'un point au potentiel sera aboli, le camp de passe serait combiné au camp de controle de rondelle/vitesse.

Merci de votre opinion Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lhscn.forum-canada.com/
bull19

bull19

MessageSujet: Re: Potentiel des joueurs   Potentiel des joueurs EmptyMer 9 Fév - 22:39

Pour ma part jdis qu'on devrais pas toucher au potentiel, le camp de perfectionnement c'est bien assez. Ou si le gars veux vraiment rajouter un point de potentiel, y pourrais pas mettre les 4 autres points dans les skills.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Potentiel des joueurs   Potentiel des joueurs EmptyMer 9 Fév - 23:20

C vedge im semble boosté 3 passes pi 1 potentiel en plus moi jferais +1 potentiel tout court ou rien
le russe

le russe

MessageSujet: Re: Potentiel des joueurs   Potentiel des joueurs EmptyVen 11 Fév - 3:29

je suis pour dans la mesure ou l'on donne seulement 1 point de potentiel, aucune autre recotte qui vient avec, tout comme l'a dit derf... sinon on y touche meme pas au potentiel, la hausse de la qualité du joueur serait bcp trop prononcée

aussi, les teams absents de bons jeunes joueurs/prospect vont être énormément défavorisés VS ceux qui en ont de bons...les teams ayant de bons jeunes vont pouvoir se créer une superstar dans le temps de le dire, alors que ceux qui ont eu moins de choix pour choisir leur team auront juste le temps de créer un jeune joueur bon pour un 4e trio max
TostitosJo_TB
Admin
TostitosJo_TB

MessageSujet: Re: Potentiel des joueurs   Potentiel des joueurs EmptyDim 13 Fév - 3:24

VOTEZ SVP. C'EST TRÈS SERRÉ. LE SONDAGE PRENDS FIN TRES BIENTOT
TostitosJo_TB
Admin
TostitosJo_TB

MessageSujet: Re: Potentiel des joueurs   Potentiel des joueurs EmptyDim 13 Fév - 16:15

SONDAGE TERMINÉ. LE POTENTIEL NE SERA PAS TOUCHABLE. DONC LES CAMPS VONT DEVOIR CHANGER.
Chuck Atlanta

Chuck Atlanta

MessageSujet: Re: Potentiel des joueurs   Potentiel des joueurs EmptyDim 13 Fév - 16:35

Ok, esque je peut savoir clairement a quel tour ça va commencer parce que là j'ai Evander Kane qui est dans les mineurs pour rien depuis 3 games?

Merci
TostitosJo_TB
Admin
TostitosJo_TB

MessageSujet: Re: Potentiel des joueurs   Potentiel des joueurs EmptyDim 13 Fév - 16:43

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Potentiel des joueurs   Potentiel des joueurs Empty

Potentiel des joueurs
Page 1 sur 1