LHSCN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulé Chuck Norris !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
7 ÉQUIPES DE LIBRE Anaheim, Calgary, Caroline, Floride, New Jersey, Ottawa, et Toronto. Invitez du monde | | | Envoyer vos actions à LHSCN2011@hotmail.com | | |  http://lhscn-xray.tk (Xray)
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 MESSAGE IMPORTANT

Aller en bas 
AuteurMessage
TostitosJo_TB
Admin
TostitosJo_TB


Messages : 276
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 34
Localisation : Cowansville

MESSAGE IMPORTANT Empty
MessageSujet: MESSAGE IMPORTANT   MESSAGE IMPORTANT EmptyMar 22 Fév - 14:51

Je commence à être un peu écoeuré. Plusieurs DGs semblent trouver que j'ai trop recotté mes joueurs. Je veux vous rappeler que j'ai recotté TOUTES les équipes. Donc ne regardez pas que mon équipe. Pour plaire à certains DGs, j'ai quand même plié et j'ai réduit les cotes de certains de mes joueurs. Dont Connolly que le DG de Caroline trouvais trop bien coté. Je l'ai envoyé en camp de perfectionnement, donc il quand meme été remonté. Dans le fond, je veux juste règlé ca une fois pour toute. J'ai recotté toutes les équipes, j'ai baissé les cotes de mes joueurs pour vous plaire et certains trouvent encore le moyen de se plaindre. By the way, le DG de Caroline qui a démissionné à semblé dire que j'aurais augmenter le niveau d'inspiration de mes joueurs. C'est totalement faux! Je ne suis plus interessé à continuer la ligue si je suis pour continuer à entendre des propos pareils. Donc si vous avez un problème avec les recottes que j'ai effectuées à toutes les équipes, vous pouvez démissionner comme le DG de Caroline l'a fait. Libre à vous. Si vous voulez quand même continuer l'aventure de Chuck Norris, restez. Donc voulez-vous continuer? Moi oui, mais par contre, je ne veux plus entendre de chialage sur les recottes de mes joueurs,
Revenir en haut Aller en bas
https://lhscn.forum-canada.com/
 
MESSAGE IMPORTANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de la ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSCN :: Administration :: Information Importante-
Sauter vers: