LHSCN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulé Chuck Norris !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
7 ÉQUIPES DE LIBRE Anaheim, Calgary, Caroline, Floride, New Jersey, Ottawa, et Toronto. Invitez du monde | | | Envoyer vos actions à LHSCN2011@hotmail.com | | |  http://lhscn-xray.tk (Xray)
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Message de la ligue

Aller en bas 
+6
py
ruso22
DgKings
SAm
Chuck Atlanta
TostitosJo_TB
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TostitosJo_TB
Admin
TostitosJo_TB


Messages : 276
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 34
Localisation : Cowansville

Message de la ligue Empty
MessageSujet: Message de la ligue   Message de la ligue EmptyMer 26 Jan - 14:14

C'est notre première ligue qu'on dirige et si vous avez des suggestions, commentaires ou questions, n'hésitez pas à nous les faire parvenir.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://lhscn.forum-canada.com/
Chuck Atlanta

Chuck Atlanta


Messages : 62
Date d'inscription : 30/01/2011

Message de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Message de la ligue   Message de la ligue EmptyDim 30 Jan - 18:30

J'ai 3 suggestions

1- Faire une compétition de Chuck Norris fact qui sera la plus drole, chaque GM peut en faire une par semaine et on vote pour la meilleur. Le gagnant pourrais avoir un point de recote pour un joueur. (Les Chuck Norris fact doivent avoir rapport aux hockey ou aux sport en général.)

2- Aux lieux de la coupe Stanley, on pourrais gagner la Coupe Chuck Norris lol Wink

3- On pourrais avoir droit un un certain nombre de recote, le nombre serais déterminer par la ligue mais je suggère 2 recote pour les avant et une pour un def.
Revenir en haut Aller en bas
SAm

SAm


Messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2011

Message de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Message de la ligue   Message de la ligue EmptyDim 30 Jan - 19:42

Je suis d'accord pour les recotte bonne idée!!
On pourrais peut-etre faire apel a un camp de perfectionnement aussi ?? kes ke vs en pensez!!

SAm
dg Pit
Revenir en haut Aller en bas
DgKings

DgKings


Messages : 45
Date d'inscription : 30/01/2011

Message de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Message de la ligue   Message de la ligue EmptyLun 31 Jan - 21:49

Le camp de perfectionnement.......je comprends pas vraiment ce que tu veux dire par là, mais sa sonne bien lol

Pour les recottes, je suis très d'accord aussi.

Mais pour l'affaire de CHuck Norris, je sauterais peut0être mon tour moi.... c'est pas tout le monde qui connait super bien mon grand ami CHuck Razz


Une autre suggestion. ce serait SUPER BIEN que tout le monde aille la photo de son équipe.
Sa serait beaucoup moins mêlant !!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Atlanta

Chuck Atlanta


Messages : 62
Date d'inscription : 30/01/2011

Message de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Message de la ligue   Message de la ligue EmptyLun 31 Jan - 23:02

Pas besoin de le connaitre, voici des exemples des Chuck Norris Fact

http://chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&tri=top
Revenir en haut Aller en bas
ruso22

ruso22


Messages : 47
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 34
Localisation : Edmundston Nouveau Brunswick

Message de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Message de la ligue   Message de la ligue EmptyMar 1 Fév - 2:08

Pour les recote ses une bonne idée ses la meilleure maniere de mette une vie sur un forum. lus tu est actif plus ta de chance au point,

Le camp de perfectionemen ses simple tu choisi un joueur avec 5ans d'experience ou moin ou un joueur de 23 ou moin et tu lenvoi pour soi 10 ou 20 tour pendan la saison genre le suspende.. pui il gagne des recote genre 10 tour 2 point de recote et 20 tour 4 point de recote et le dg decide ou qui veut les recoter exemple lancer frapper ou tir du poignet.. ect....

Ceci permet au bon jeune d'évoluer. prenner exemple sur un pk subban, le jeu le cote tres mal et je pourrai en nommer des jeune qui son tres mal coté par le jeu malgré leur bon potentiel en vrai..Donc bone aucasion avec le camp de monter ses jeune et faire de notre choix notre joueur de conscesion héhé
Revenir en haut Aller en bas
py

py


Messages : 156
Date d'inscription : 01/02/2011

Message de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Message de la ligue   Message de la ligue EmptyMar 1 Fév - 11:29

moi je suis daccord avec la coupe chuck norris ;p; lol

les recottes un attaquant et un defenseur je trouve ca en masse!! Wink

et s.v.p jaimerais qu'on ne permette PAS de recotter le potentiel!! parce que je trouverait ca un peu bizarre que un joueur de 19-20 ans aille tout des specs dans le C+ et B et quil soit meilleur que plusieur veteran bien etabli dans la lnh qui ont lutter dure pour avoir leur place et y rester :p

bref un joueur qui aurait A et + de potentiel devrait seulement etre un jouueur qui a ete repeché dans le top 3 au repechage :p

bref jaimerais que els veteran aille plus de place dans cette ligue :p

simplement mon opinion Wink
Revenir en haut Aller en bas
chillmat

chillmat


Messages : 12
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 46
Localisation : Montréal

Message de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Message de la ligue   Message de la ligue EmptyMar 1 Fév - 12:23

- Pour les recottes, 1 pour un attaquant et 1 pour un défenseur, pas plus. Pas de recotte de potentiel non plus, je suis d'accord avec PY là-dessus, les gars avec des A devraient se limiter aux meilleurs espoirs point, pas d'en amener là artificiellement. J'ajouterais une recotte pour un entraîneur également (faudrait déterminer comment on procède pour ça).

- Pour les vétérans, je suis aussi d'accord avec PY, c'est bien beau la jeunesse dans la ligue mais faut pas les oublier, ils ont leur importance et je trouve qu'on les tasse vraiment vite.

- OK pour le camp de perfectionnement, c'est une excellente idée, j'ai ça dans une autre ligue et c'est vraiment intéressant. En autant qu'il n'y ait pas de recotte de potentiel de permis. Uniquement sur les capacités du joueur.

- Pour la Coupe, moi je suis un puriste, je veux que ça reste la Coupe Stanley.

- Les "Chuck Norris Facts" c'est drôle, mais je sais pas si je vais en trouver d'aussi drôle!
Revenir en haut Aller en bas
TostitosJo_TB
Admin
TostitosJo_TB


Messages : 276
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 34
Localisation : Cowansville

Message de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Message de la ligue   Message de la ligue EmptyMar 1 Fév - 14:51

Nous prenons vos idées en note et la ligue publiera prochainement des sondages afin d'y aller avec le vote populaire. Bref, je suis heureux que vous vous impliquer déjà dans cette ligue, ca augure très bien pour l'avenir de la ligue

Longue vie à CHUCK NORRIS!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lhscn.forum-canada.com/
DgKings

DgKings


Messages : 45
Date d'inscription : 30/01/2011

Message de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Message de la ligue   Message de la ligue EmptyMer 2 Fév - 16:17

Parfait

Ce serait également bien aussi de remplir la page principale. Je vais prendre par exemple la page de x-ren http://simulren.forum-canada.net/.

Le bas, voire les équipes et les DG respectif. Ca je trouve ca plus que nécessaire. EN plus de voire quels équipes sont dispo ou non, on peut voir aussi le dg. Prce qu'à part ca, on peut pas voir qui détient disons les kings.....

Revenir en haut Aller en bas
ruso22

ruso22


Messages : 47
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 34
Localisation : Edmundston Nouveau Brunswick

Message de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Message de la ligue   Message de la ligue EmptyMer 2 Fév - 16:23

va t'il avoir des changement de position avec tsn et nhl??
Revenir en haut Aller en bas
TostitosJo_TB
Admin
TostitosJo_TB


Messages : 276
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 34
Localisation : Cowansville

Message de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Message de la ligue   Message de la ligue EmptyMer 2 Fév - 16:37

Oui. D'ailleurs il y a deja une section a cet effet. PLusieurs DG ont meme deja fait des chagnements
Revenir en haut Aller en bas
https://lhscn.forum-canada.com/
le russe

le russe


Messages : 42
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 36
Localisation : Melocheville

Message de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Message de la ligue   Message de la ligue EmptyMer 2 Fév - 19:29

les recottes c'est cool, tant qui en a pas trop pour rien et quon en attribue pas pour toutes sortes de raison sans but...

le best, pour inciter les gens a participer, c'est de leur faire mériter leurs recottes avec des défis intéressants par rapport a la participation!


faut juste pas oublier une chose fondamentale avec Renaissance: les skills d'attaque comptent pour beaucoup dans l'overall du joueur (surtout les 3 lancers), ensuite viennent la robustesse et le leadership. Les skills défensifs (vitesse, contrôle de la rondelle et robustesse d'un joueur) comptent pour beaucoup moins, par expérience, pour avoir tester cela personellement avec le simulateur. Et je pige pas ca nimporte ou, c'est un peu indiqué dans le fichier d'aide du simulateur sur le site des concepteurs du jeu (Logique Eclectic)

donc pas trop booster les joueurs sinon ces éléments perdent leur sens
Revenir en haut Aller en bas
py

py


Messages : 156
Date d'inscription : 01/02/2011

Message de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Message de la ligue   Message de la ligue EmptyMer 2 Fév - 19:32

exactement daccord tu as bien raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
py

py


Messages : 156
Date d'inscription : 01/02/2011

Message de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Message de la ligue   Message de la ligue EmptyMer 2 Fév - 19:34

jai dailleur deja perdu la finale de la coupe en 7 et mes defenseur etaient 6 def issue des agent libre et pas tres bon:

B.Bell
J.Niskala
A.Semenov
N.Welch
T.Pock
Fienhage

assez degueu hien??

Wink
Revenir en haut Aller en bas
le russe

le russe


Messages : 42
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 36
Localisation : Melocheville

Message de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Message de la ligue   Message de la ligue EmptyMer 2 Fév - 19:35

ils avaient été boostés de recottes?
Revenir en haut Aller en bas
py

py


Messages : 156
Date d'inscription : 01/02/2011

Message de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Message de la ligue   Message de la ligue EmptyMer 2 Fév - 19:37

non lol

juste pour dire que la defensive cva compte pas lol :p

Revenir en haut Aller en bas
TostitosJo_TB
Admin
TostitosJo_TB


Messages : 276
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 34
Localisation : Cowansville

Message de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Message de la ligue   Message de la ligue EmptyJeu 3 Fév - 0:45

S'il y a des recottes, ca va etre par voie de systeme de recompenses au DG ayant tenu un pourcentage d'envoi d'action elevés. La participation sur le forum sera egalement noté. Tenir un journal d'équipe est une excellent manière de contribuer à votre niveau d'activité sur le forum. Le but du systeme de recompense serait de garder les gens motivés à rester actif pour le bien de la ligue. Si jamais il y aurait un systeme de recompense, il y aurait une limite de points que l'on pourrait accordé aux DGs. Ca pourrait etre un maximum de +4 ou +5... 4 ou 5 points maximum que le DG pourra donner à ses joueurs avec un maximum de +2 par joueur pour éviter de créer des nonames qui deviennent des stars.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhscn.forum-canada.com/
ruso22

ruso22


Messages : 47
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 34
Localisation : Edmundston Nouveau Brunswick

Message de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Message de la ligue   Message de la ligue EmptyJeu 3 Fév - 0:47

Et peut etre aussi 2 point de recote exemple pour le gagnan de la coupe donc moi a la fin de l'année Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG Gauthier (DET)

DG Gauthier (DET)


Messages : 17
Date d'inscription : 31/01/2011

Message de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Message de la ligue   Message de la ligue EmptyJeu 3 Fév - 7:42

les points de recottes on doit les mérité et que ce soit pas exagéré sinon ca devient nul de voir des joueurs de 18 ans vert partout. c pas crédible.

je suis pour gardé ca la coupe stanley, jaime bien chuck mais faut pas devenir fou avec ca Smile

camp de perfectionnement c tres le fun. cependant 1 fois par année c suffisant selon moi.

jaime bien aussi les recottes dhumeur et au entraineur....pas juste des pts de recottes au joueur.
Revenir en haut Aller en bas
DG Gauthier (DET)

DG Gauthier (DET)


Messages : 17
Date d'inscription : 31/01/2011

Message de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Message de la ligue   Message de la ligue EmptyJeu 3 Fév - 7:44

et en passant dhabitude un camp de perfectionnement c 23 ans et moins ET 3 ans et moins dexperience....ce qui fait qun joueur de 24 ans avec 2 ans dexpérience nest pas admissible par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
ruso22

ruso22


Messages : 47
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 34
Localisation : Edmundston Nouveau Brunswick

Message de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Message de la ligue   Message de la ligue EmptyJeu 3 Fév - 10:20

Ouai mes pour le changement de l'humeur des joueur faut ps trop exagerer non plus sinon le marcher des joueur a la fin de la saison ser mort et plate a chier si on na trop de chngement d'humeur..
Revenir en haut Aller en bas
TostitosJo_TB
Admin
TostitosJo_TB


Messages : 276
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 34
Localisation : Cowansville

Message de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Message de la ligue   Message de la ligue EmptyJeu 3 Fév - 14:01

Il n'y aura pas de points pour les humeurs des joueurs. Ruso a raison, on veut éviter d'affailblir la qualité de marché des joueurs autonomes. Pour les points d'entraineurs, c'est une idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhscn.forum-canada.com/
le russe

le russe


Messages : 42
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 36
Localisation : Melocheville

Message de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Message de la ligue   Message de la ligue EmptyVen 4 Fév - 1:23

javoue DG gauthier a raison...dans le sens ou faut pas trop recotter les joueurs tout le temps!

moi jdis que les recottes de points de skills des joueurs sont octroyés seulement 1 fois dans lannée et c'est suite a un camp de perfectionnement.

pour tout le reste (recottes, récompenses, etc.) ca devrait aller dans les autres affaires genre entraineur et aussi les aptitudes de DG (négociation, popularité, etc.) exemple si on augmente d'une coche la négociation peut aider a recruter des agents libres plus facilement donc on scrap pas la qualité des listes dagents libres avec lhumeur, mais on récompenses les dgs actifs en leur donnant un peu plus de chance de recruter des UFA ainsi!!

sinon, pour l'humeur, on peut s'arranger pour l'augmenter aux RFA seulement (soit les 25/27 ans et moins ou 7 ans dans ligue jcrois?) donc la liste des UFA ne bouge pas...on peut jsute améliorer lhumeurs de nos jeunes joueurs que l'on pourrait resigner anyway!
Revenir en haut Aller en bas
bull19

bull19


Messages : 17
Date d'inscription : 31/01/2011

Message de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Message de la ligue   Message de la ligue EmptyVen 4 Fév - 8:00

Ouais moi aussi je pense comme le russe pour les recottes. Sa serais pour des recompenses de participation, sa renderais les DGs encore plus actif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Message de la ligue   Message de la ligue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de la ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» site ligue pas a jours!!
» MESSAGE IMPORTANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSCN :: Administration :: Questions et suggestions-
Sauter vers: